Les nouvelles machines dernier cri CLARITY II de LUTRONIC , références dans leur domaine (technologie Alexandrite / N Yag) disponibles depuis le mois de Septembre 2020 à la Clinique Phénicia, approuvées par nos 8 médecins esthétiques, sont révolutionnaires embarquant une technologie plus rapide, encore plus efficace et moins douloureuse. Nos nouvelles machines CLARITY II de LUTRONIC remplacent nos anciennes machine CYNOSURE après plusieurs années de loyaux services. Clarity II fournit une énergie d’impulsion et une puissance plus élevée que les autres lasers. A savoir, le faisceau laser du laser CLARITY II délivre une quantité d’énergie identique sur toute la surface traitée contrairement aux autres lasers qui délivrent une énergie concentrée sur le point d’impact de la zone traitée. Les lasers d’épilation à la Clinique Phénicia permettent de réaliser des épilations de longue durée de toutes les zones du corps comme le ‘’maillot’’, les jambes, les aisselles, le torse, le dos et bien d’autres.
En cas d’effet indésirable, un accompagnement personnalisé sera effectué par nos médecins au sein de la Clinique. Ravie par ce premier bon résultat, j’ai enchaîné sur le maillot (intégral) et les cuisses (même problème, un duvet discret mais insupportable pour moi). 300 euros la séance, 6 séances en tout et aujourd’hui (5 mois après la dernière séance) : un coup de pince à épiler de temps en temps, en 5 minutes c’est fait (quelques poils résistants ici et là pour le maillot, rien pour les cuisses). Par contre là attention la douleur pour le maillot, je me cramponnais au siège ! L’épilation laser n’est pas vraiment douloureuse mais la perception de la douleur est propre à chacun. Je ne suis pas douillette à la base alors mon impression sera peut-être pas la même pour les autres, maillot de foot 2023 2024 mais j’ai trouvé la douleur très supportable (picotements désagréables quand le poil brûle mais franchement ça va). Pour ma part j’ai commencé par le visage (lèvres, tempes et cou) car je suis très brune et j’avais du duvet qui ne gênait que moi certes, mais que je ne pouvais plus supporter ! Maturité hormonale (plus de 25 ans chez une femme et plus de 35 ans chez un homme), absence de traitement médical intervenant sur le système hormonal.
Un traitement commencé après 35 ans chez une femme aura les meilleures chances de réussite en un nombre de séances limité. Si vous poursuivez un traitement sans progrès visible entre les séances, les résultats seront améliorés avec un nombre de séances importants et non prévisibles. Vos forfaits sont personnalisables en fonction dès 2 zones pour 5 séances. Après consultation et diagnostic préalable, on détermine les zones à épiler. La consultation est t-elle gratuite ? Le type de laser est choisi en fonction du phototype de la peau et de la couleur du poil. Tous les bulbes pileux ne produisant pas de poil en même temps il faut plusieurs séances pour pouvoir détruire tous les bulbes de façon définitive.L’espacement de ces séances sera défini en fonction de ces cycles qui varient d’une région à l’autre (4 à 8 semaines). Tous les bulbes pileux ne produisant pas de poil en même temps il faut plusieurs séances pour pouvoir détruire tous les bulbes de façon définitive.L’espacement de ces séances sera défini en fonction de ces cycles qui varient d’une région à l’autre (4 à 8 semaines).
Ces informations générales ne tiennent pas compte des éventuels désordres hormonaux, de l’arrêt d’une pilule contraceptive fortement dosée … C’est vrai que c’est un investissement lourd et c’est pas une partie de plaisir mais c’est le prix de la tranquilité à mon avis ! Le prix pour ces zones était de 100 euros la séance. Ces « repousses » de poils sont toutefois peu importantes et très étalées dans le temps. Absence de poils blonds et blancs, les lasers épilatoires sont inefficaces dessus. Vous évoluerez au fil de vos séances lasers dans un cadre cosy, glamour et confortable dans le plus grand centre de médecine esthétique à Marseille, entouré d’un personnel convivial et expérimenté. Il faut savoir qu’il est toujours plus intéressant de grouper plusieurs zones sur plusieurs séances pour faire des forfaits plus avantageux financièrement. Noter que la phrase anagène dure en moyenne trois mois, c’est pour cela qu’il est conseillé de respecter un intervalle maximal de douze semaines entre deux sessions. Lors d’une épilation laser, seuls les poils en phase anagène peuvent être détruits à la racine. Pourquoi ai-je besoin de plusieurs séances pour éliminer les poils durablement ? Il convient de viser un objectif de résultat réaliste, en effet, une épilation laser est rarement totale (il subsiste des poils fins, clairs, épars qui sont bien tolérés la plupart du temps) bien que définitive (les poils détruits ne repoussent pas).Les données statistiques indiquent que des séances d’épilation laser bien conduites permettent de détruire 80% à 95% de la pilosité des zones traitées.
Pour plus de détails sur maillot de foot pas cher visitez notre page Web.